Mini film documentaire réalisé par Randsome mediahouse tourné au début de l’année sur les coulisses de mon exposition au THV du Havre. Video direction & Artistic director: ©Randsome mediahouse, ©Barbo Studio
Produced & Published: ©Mascarade - Translation : Audrey Yon - ©Septembre 2019, 66 rue Abbé Herval, 76600 Le Havre

About me

 

Mascarade est un artiste qui vit et travaille au Havre.

Il débute son aventure picturale dans les années 2000 par le graffiti, époque très formatrice pour l’artiste ; cette énergie et cette urgence de la rue seront déterminantes dans son futur travail en atelier.

S’en suit une formation en communication visuelle qui restera un moment clef dans sa démarche de peintre tout en continuant à faire ses gammes dans son atelier, à l’époque dans le quartier Saint-François du Havre.

Après une longue période de remise en question sur son métier de graphiste, il renonce à son dernier poste au sein d’une agence pour se lancer dans l’aventure !

En septembre 2015, il ouvre le Mascarade Shop au Havre, un espace dédié à son univers regroupant atelier et galerie d’art.

Il intervient régulièrement auprès de la jeunesse au sein d’établissements scolaires ou de structures spécialisées : c’est un travail de transmission et d’échange qui lui tient à coeur et qui lui permet aussi de rester connecté avec son temps.

Depuis 2016, il a intégré plusieurs galeries en France et en Belgique et participe à différents salons d’art contemporain ou manifestations à travers l’Hexagone.